• Permis A.M. ou BSR <3

    Premièrement je souhaiterais m'excuser j'ai eu des problèmes d'ordinateur et je ne pouvais pas poster --', cet article sera consacré à ma journée du lundi 18 Aout où j'ai passé mon permis A.M., en gros le permis scooter ! ;)

     

    On nous met dans le bain

    Alors  déjà jme suis réveillée à 6 heures !!! Merci maman --', bref tôt le matin on arrive puis notre prof est trop zarb ! Il avait le crâne rasé et il avait une petite couette derrière comme les moines boudistes, bref c'était un ancien motard qui a dû aller chez le psy pour arrêter la moto --', Autant dire que quand il parle il te fait rire et il te fait peur ! Bref j'étais la blonde du groupe ne me demander pas pourquoi 8D Je faisais un peu la conne xD Donc on arrive et on va direct au garage là où il nous explique comment on vérifie l'état du scooter, comment ont change les pneus, comment on met de l'essence avec une huile spécial, puis vient la pratique xD, je pense que c'est à partir de là qu'on ma surnommé la blonde : on doit démarrer puis s'arrêter très vite pour s'habituer au véhicule et moi je lâche pas l'accélérateur et je fonce dans un buisson heureusement j'ai appuyé sur les freins juste avant de tomber dans le ravin xD le prof était mort de rire, mais au final jlai eu ce pu*ain de permis ! xD au non je vous ai gâcher la surprise xD

     

    On me sème :'(  

    Après un long moment d'entraînement nous voici sur la route --' j'était la dernière de file je sais pas pourquoi le prof m'avait mit la au début, enfin bref les deux de devant et ils rouler à 45 km/h alors qu'on était limité à 30 environ !!! Donc ba moi j'étais derrière avec notre prof en voiture qui gueuler dans les écouteurs !

     

    C'est mwa la première 8D

    L'aprem on est re sur la route après un peu de théorie qui n'était pas vraiment de la théorie plutôt un débat sur les mortalités garçons fille à 15 ans en scooter ! xD Les garçons prennent 90 %des morts o.o Enfin bref voici la pratique sur les routes, alors une moto m'a carrément coupé la route heureusement que j'allais lentement, après une voiture m'a doublé par la droite ce qui est formellement interdit ! Puis j'ai faillit griller un feu xD

     

    Et je le passe ce foutu permis !!

    On rentre et nous trois on a notre permis ! sauf qu'il faut attendre 2 mois minimum pour avoir le permis dans les mains --', et le lendemain pendant 3 jours promettez vous d'avoir des courbatures ! ;)

     

    Voila c'est tout pour le moment 8D Kiss de la folle du net <3

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:09

    J'ai le temps encore pour passer le permis !

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 14:53

    Bonjour, ahaha tu dois te lever à 6h du matin pour le permis alors ça je te souhaite une bonne chance! ;D Toute de façon , j'ai déjà fait des choses l'année derrière quand j'étais en 5ème. ^^" 

    Souvent je me lève à 5h45 pour prendre mes cours --"

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 22:42

    Mdr moi la journée est passé xD

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:14

    Alors c'est comment ?

    5
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:19

    bah jl'ai décrite dans larticle xD tu l'as lu ??? xD jme sens seul là :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :