• Surcharge pondéral !

    Como esta la population  ?? Un petit moment que je n'ai pas poster normal car je suis rentrer en terminale, bon aujourd'hui j'ai pas du tout de temps mais j'ai tellement la flemme de réviser mon contrôle pour demain que je vais écrire un piki article ;)

    Surcharge pondéral !

    - Les devoirs --' / vie de collégien

     

    A savoir !

    Les devoirs on en a jusqu'à la fin de notre scolarité ! Et les jours où vous n'avez pas de devoir je vous conseille fortement de réviser vos leçons car les contrôles ne tarderont pas ;) M'enfin bref, moi je suis juste surcharger en même pas 1 semaine j'ai déjà fait 5 contrôles et 1 dm pour demain que j'ai pas commencer (souhaitez moi bonne chance xD) Donc première règle faîtes toujours vos devoirs et apprenez régulièrement vos leçons sinon vous serez comme moi, c'est à dire pomer !

     

    Les profs...

    Cherches pas, t'auras toujours un ou plusieurs prof que tu détestes ! Moi cette année j'ai la pire de toute les profs d'histoire, elle a un grain !!! Tu peux pas parler, tu peu pas lui répondre genre t'expliquer, elle te sort cette putain de phrase "J'ai toujours raison et même quand j'ai tord j'ai raison car la professeur a toujours raison". Mais WTF ?! Si vous seriez dans ma classe vous nous prendrez pour des fous xD Moi je fais toujours une connerie dans n'importe quel cours et à chaque fois mon carnet de liaison est bourré de mot, observe et heure de colle, mais je m'en suis pas encore prit xD

     

    Les emploi du temps... une joie ou un cauchemars !!!

    Mon emploi du temps c'est le plus pourri de toute mon existence existentielle !!! Je fais 7 h 30 / 18 h TOUS LES JOURS !!! Je dis bien tous les jours !!! Puis quand on a 3 heures d'histoire dans la même journée puis dans une autre 2 heures de français d'affiler avec une heure d'espagnol (prof de m*rde) on a de quoi faire !

     

    Les cahiers...

    Quand j'ai appris que ma prof d'histoire vérifierai les cahier chaque mois j'ai perdu connaissance ! Nan mais comment voulez vous que je me concentre si je ne peux pas dessiner la tête des profs sur mes cahiers, ou si je ne peux pas écrire le nom de mon petit ami ?! Chepa si vous avez la même chose mais moi en terminale faut le faire de vérifier les cahiers --' Plus du tout de vie privée j'vous jure !

     

    Et toi ?? Dis moi tout sur ton année comment elle a démarrer ! xD

    Kiss de la folle du net (un nouvelle article sur une analyse complète et intéressante sera publié ce meek-end)


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:31

    Ma pauvre ! Déjà 5 contrôles et 1 DM ! Nous en fait presque rien du tout^^'

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:21

    J'ai des horaires plutots cool, perso. Mais je fais 8h30-18h tous les Lundis avec 2 heures de sports en 1ere heures :'/

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:39

    Nous pas encore ! on n'a encore des Vacance!!! Si jétais toi je viendrais ici pendant les vacance parce que il y a 12 semaine de vacance alors raoule arf

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:15

    Ptdr vous me foutez le seum moi pour vous dire sa fait une heure que je suis sur un deuv d'anglais et j'ai pas encore fini mon article :'(

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:58
    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:38

    dsl, mais promis que mercredi au plus tard j'ai terminé l'article <3

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:01

    Hello, je suis vraiment désolée pour tous tes contrôles, alors tu t'en sors bien ou pas? Dans cette semaine, il y a beaucoup de contrôles surprises alors ça veut dire que des profs nous veulent savoir si nous apprenons bien les leçons et reconnaître par coeur des mots définitions.. --"

    Pour des horaires, c'est vraiment cool que l'année derrière alors mon emploi du temps est léger et ma nouvelle classe est normale. 

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:31

    Contente pour ton emploi du temps mdr je peux pas en dire autant, et je suis désolé de ne pas avoir répondu tout de suite j'avais juste trop de chose à faire, et donc je préviens que cette fois il y aura vraiment un nouvel article cette semaine <3

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:03

    Ouais je ne n'ai pas beaucoup de temps 

    10
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:51

    On est surchargé koi xD

    11
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:13

    Enfaite j'ais reprit l'école et j'te dit pas c'est trop Bien je suis une Collégienne et nos Prof son hyper easy, quoi ! nan c'est trop bien :3 pas d'chance pour toi ma Baka  

    12
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:59

    ptn moi lycéenne plomber de deuvs :'(

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:34

    IHIHI 

    HAPPY HALLOWEEN 

    ma citrouille X'D

    14
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:08
    15
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:09

    Oh merki

    16
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:18

    Je pense à mon prof de techno de 5ème qui vérifiait les classeurs et j'écrivais "Lucas est moche et con" (c mon meilleur ami) et qu'il s'en battait les couilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :