• Bon j'ai beaucoup de retard xD "Réseau social"

    Coucou les loulous ! attention le compte mentionné n'est plus valable, j'ai été piraté (on se demande bien comment) et je ne peux donc plus aller sur ce compte, j'en referai un ultérieurement <3

    Bon j'ai beaucoup de retard xD

    Bon j'ai pas pu finir encore le nouvel article mais il va bientôt paraître (quand j'aurais enfin fini ce pu*ain de dm d'histoire). Mais pour vous faire patientez et si vous voulez me parler ouvertement je me suis créer un nouveau compte facebook juste pour le blog, c'est à dire que je m'appellerai "Kate Lala" et que sur mon mur je mettrais les sorties des articles, des nouveautés, je vous demanderez si vous avez des idées pour le blog etc ^^. Donc voici mon compte :

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100007184955088

    N'hésitez pas à me demander mais envoyer moi au moins 1 message sur facebook pour dire que vous êtes ami avec moi pour mon blog, sinon je vous vire xD 

    Voila comme ça vous pourrez me parlez en privé <3 (si ta pas facebook c'est pas grave il y a toujours le forum du blog et les messages sur mon adresse mail :*)

    Kiss de la folle du net ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:57

    Ah je suis désolée pour toi même si je n'en ai pas surtout tu es toujours là sur EklaBlog! :)

    Mes parents ne m'autorisent jamais pour créer un nouveau compte sur Facebook

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:30

    Merci d'avoir commenter ^^ tkt pas, mais par contre je suis vraiment désolé je pense que je publierais un article cette semaine mais je suis vraiment trop chargé

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:03

    Oui je trouve

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:58

    merci de ta compassion un jour je montrerai mon blog à mes profs en disant : "J'ai des fans moi !" xD

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:41

    Ahhaha ça doit être possible! XD

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:02

    et bah maintenant c'est mon ordi qui veut ma mort, je n'arrive pas à publier l'article depuis 3 jours !!!!

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:11

    Je n'arrive pas à y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:36

    a oui désolé je vais refaire un autre compte car j'ai du supprimer celui-là suite à un piratage de mon ex --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :