• Pas d'inspi donc jvais écrire squi mpasse dans la caboche 8D

    Yolooo les gens !!!

    Deuxième article de foufouuus ! Comme le titre l'indique j'ai zéro inspi' les loulous alors bah jvais trouver un sujet au hasard ;) Bon bon, alors mon cerveau, piki cerveau dis moi de quoi tu veux parler aujourd'hui ?

    - Des relations amoureuses !!!

    Oki piki cerveau, alors les relations amoureuses qu'est-ce que je pourrais bien dire ? Pourquoi pas commencer par le commencement !

     

    Premièrement : Savoir si on est amoureux 

    Pour les soldates (filles) : 

    Bon vous les filles filles, jpense vous savez quand vous êtes amoureuses hein ? Vous matez le mec en question pendant des heures, vous rigolez comme des bécasses en chaleur quand ils vous regarde, vous agissez de façon bizarre quand il vous parle, vous cherchez par tous les moyens d'être avec lui, vous pensez toujours à lui, vous rêvez de lui, vous souriez en pensant à lui, ouais bref vous êtes amoureuses !

    Pour les soldats (garçons) :

    Bon bon bon, chui pas un mec mais j'ai des amis mecs... et ouais 8D ok je sors... Bon je reprend alors bah vous les mecs vous êtes normalement plus discret pour montrer que vous êtes en kiff sur une meuf... Mais là n’est pas la question, pour le moment 8D. Alors bah en général les mecs vous vous avez des signes bien particuliers quand vous êtes amoureux... Vous regardez souvent la fille en question, vous la dévorez des yeux, vous essayez d'avoir le plus de contact physique 8D ok je sors... Bon quand je dis contact physique ça veut dire qu'ils essayent de vous touchez genre les mains, de se rapprochez XD Bref, après y'a aussi le sourire, car quand on est amoureux on souri beaucoup ! Vous les mecs (même si vous êtes de gros obsédés hein on va pas se le cacher) vous avez envie d'être proche avec la fille en question, de la consoler et tout le tralala... Voili voilou aller deuxième étape !!!

     

    Deuxièmement : Savoir si l'autre est amoureux

    Et ouais c’est important les cocos ! Car c'est bien beau l'amour mais à deux c’est mieux ... dans le lit aussi c’est mieux 8D

    Pour les soldates :

    Quand le mec vous ignore ça ne veut pas forcément dire qu'il ne vous aime pas, soit il vous aime mais est timide, soit il ne vous perçoit pas comme une petite amie potentielle... Ensuite quand il fait tous les signes vu en haut de l'article c’est qu'il vous kiff ! Ou alors qu'il est homo 8) Les mecs ont une technique bien à eux de montrer qu'ils sont amoureux ; ils va vous parlez tous les jours mais il va faire attention de ne pas répondre trop vite, des fois il vous fera des suspens, tsé du genre "jte répond pas pour voir ta réaction poulette". Mais quand il est vraiment amoureux et qu'il sent qu'un rapprochement s'est crée il va sauter sur l'occasion por vous demandez, après y'a les mecs hyper timide mais bon chui pas une pro là, c'tes pas mon domaine dsl ^^

    Pour les soldats :

    Mec si t'oses me dire que tu sais pas encore quand une fille te kiff c’est que t'es un boloss !!! Une meuf amoureuse ça se remarque à 30 km à la ronde ! SVP prend en compte tout ce que j'ai écris avant... car jt'avoue j'ai la flemme de continué à écrire coco ;)

     

    Troisièmement : Débrouille toi coco, tu as toutes les cartes en main !! é.é

     

    Voilà cette article est terminé, chui une grande écrivaine, futur star de la littérature mongolaise 8D

    Kiss de la folle du net les loustiques (ouep j'ai changé votre surnoms ahah, ok je sors)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 01:48

    trooop bien ma fofolle XD

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:05

    Merci ma timbrée XD

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:01

    de rien ma singulée XD

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:11

    Tu m'as fait rigolé et c'est pas faux ce que tu dis ;) Surtout pour "Une meuf amoureuse ça se remarque à 30 km à la ronde !" C'est trop ça XD

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:14

    ouais XD

    mais moi ca se remarque pas aussi facilement é-é

    6
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:16

    Ah bon ? XD Moi pour moi ça se voyait mais le mec en question n'a rien calé X3

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:17

    tes amoureuse ????

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:20

    Oui mais c'était avant ^^

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:22
    a moi aussi
    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:26

    Lol, vous m'avait bien fait rire les filles, merci de ta visite little rain ^^ Et souvent le mec qu'on aime comprend que tchi XD J'my connais...

    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:27

    tu connaît ...????

    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:28

    ah, je suis en couple mdr ouais moi une folle en couple ?! XD Mais ça à mit 2 mois avant qu'on soit en couple le pire c’est qu'il m'aimait lui aussi mais il avait rien remarquer ce boloss

    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:29

    t'a quelle âge ???

    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:29

    16 ans bientôt 17 cocotte, pourquoi ?

    15
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:31

    juste comme sa >.<

    16
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:34

    Je ne veux pas paraître folle, mais j'ai bien écris mon âge dans ma description ? (trou de mémoire... 8D)

    17
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:35

    euh attand j'vai j'ter un coup d'oeil !

    18
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:36
    19
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:36

    Ah la Kate le savait bien ^^

    20
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:40
    ba pk ta demander XDD
    21
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:40

    Car t'as demander mon âge donc j'ai eu un doute tout à coup XD

    22
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:41

    a ok ;)))

    23
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:42

    Yep ^^

    24
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:42
    tu fais quoi ??
    25
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:42

    Je dessine et toi ??

    26
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:43
    mowa ??? rien
    27
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:45

    Ouuu, qu'elle vie passionnante ^^ Et bin tu pourrais m'aider pour quelque chose si tu veux bien ^^

    28
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:46

    i pour quoi je peux t'aider ??

    29
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:48

    Par MP si tu veux ^^

    30
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:49
    31
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:46

    De rien ^^ oui c'est souvent ça xD 

    32
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:53

    Lol ^^

    33
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:52

    M-Mais qu-qu'est ce que tu veut dire par : dans le lit aussi c’est mieux 8D ?

    es ce que tu veut dire machin machin machin ?

    34
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:56

    Je veux dire qu'à deux dans un lit c'est beaucoup mieux 8D

    35
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:38

    et qu'es que tu veut dire par sa ??? Tu veut dire ''MACHIN'' ?

    36
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:33

    Pas forcément, dormir dans les bras de son amoureux c'est bien aussi ^^

    37
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:42

    punaise !

    38
    Samedi 9 Août 2014 à 21:31

    Quoi ??

    39
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:28

    Non laisse tomber...Je suis un peut Baka ^^

    40
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:16

    Moi aussi je suis baka tkt ^^

    41
    Lundi 11 Août 2014 à 19:21

    sa tu la dit yes

    42
    Mardi 12 Août 2014 à 20:27

    Ptdr mais je m'assume ! 8D

    43
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :