• MES CHEVEUX ??!! Where is it ?!

    J'ai plus de cheveux !!!!! Mdr, j'en ai marre elle m'a couper les pointes là ste c*nne en dégrader j'ai les cheveux aux épaules alors que je les avait au bas du dooooos et elle m'a fait une mèche sur le côté en dégradé --' je sais pas qu'elle a pas comprit dans mèche sur le coté mais je voulais pas de dégradé !!! Maintenant j'arrive même plus à attacher mes cheveux ! 

    MES CHEVEUX ??!! Where is it ?!

    - Le coiffeur O^O

     

    La décision !

    Aller chez le coiffeur est une grande décision ! On sait que quand on sortira on ne sera plus la même ! (ou le même). Et avec mes cheveux ultra long mais tout abîmés en bas malgré mes masques capillaires je devais aller chez le coiffeur... Une appréhension mais une excitation aussi ! J'en parlais h24 mais j'avais peur du résultat finale... Quand vint le moment d'y aller à se rendez-vous...

     

    Quand ça tombe... ça tombe !

    Elle me lave les cheveux et vint le moment d'aller sur ce fauteuil qui fait peur de ouuuf !!! Je m'assois en mode crispé... Elle me demande ce que je veux... Je montre là où je veux qu'arrive mes cheveux un peut en dessous des épaules je lui dit que je veux un léger dégradé devant et que derrière ça parte en pointe et que je veux une mèche ! Pas dégradé une mèche simple sur le côté droit ! Au fur et à mesure du temps ça tombe je fais des yeux de merlan frit.... Mais elle coupe trop non ?! WOOO stop !!! Trop tard...

     

    Le résultat après séchage et lissage...

    J'ouvre les yeux... me regarde de droite à gauche, puis de gauche à droite mdr. Mes cheveux sont plus léger mais y'a un problème, ma mèche vient en plein milieu de mon visage je vois que tchiii !!! J'ai rien osé dire, j'ai payé je suis sorti je tiré sur ma mèche dans tous les sens mdrr. Quand je suis rentrée ma mère m'a dit que ça me changeait puis pouf elle voit mon dégradé sur la mèche et elle me sort "Qu'est-ce qu'elle t'as fais ?!" Je dis que je sais pas et ma mère pète un plomb mdr elle adore quand j'ai les cheveux long alors un dégradé pas beau sa lui fou les boules...

     

    Maintenant j'attend que ça pouuuusse mdrr. Dîtes moi si vous souhaiterez avoir une photo de me <3

    Aller kiss de la folle du net <3


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:54

    Ze Veut une photo moi ! 

    XD

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:32

    mdr je sais paaaaaas XD

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:36

    xD mais .....euh !

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:37

    lol bah pas sur le blog pour linstant mdr

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:41

    xD Ouais je comprend 

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:43

    pas beaucoup le temps ^^ par contre si je poste pas c'est parce que j'écris un article très long sur une des mes passion <3

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:44

    Ouiiiiii un new article !!!!!!

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:49

    mais il sera pas poster maintenant j'ai beaucoup de travail a faire :(

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:00

    Il parlera de quoi ? 

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:02

    un "jeu" je n'en dirais pas plus xD

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:04

    Oh ouiii un jeux !!!!

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:05

    mdr je pense que presque tout le monde connais mais ne ce rend pas compte à tel point c'est génial xD

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:05

    Genre ? dit ?

    14
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:27

    dsl je n'avais pas vu ta notif ya l'autre qui me spam mdrrrr

    15
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:27

    xD "l'autre " mdr 

    16
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:30

    mdrrrrr quand on me spam j'appelle les gens l'autre même si je l'aime beaucoup xD

    17
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:31

    xD Elle fait du floodage l'autre lol

    18
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:32

    ouais bah sa met déjà arriver et ekla te bloque pendant 20 seconde --' tout sa à cause de "l'autre" xDDDD

    19
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:33

    xD en 20sec tu a le temps de louper beaucoup de choses xD

    20
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:34

    mais grave steupler toute les 3 seconde j'ai une notif, chui trop aimé xD mais je rigole mais jl'aime bien 

    21
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:36

    xD qu'elle cote de popularité , c'est le début de la célèbrité !mdrr

    22
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:35

    lol ouais mdrrr

    23
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 22:05

    Ah bah rip xd Voila c'est tout ce que j'ai a dire *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :