• Allo Nabilla... --'

    Bonjour... ce matin une envie m'a prit et j'ai regardé AlloNabilla sur la 12... Grosse erreur car maintenant mon écran est foutu !!!

     

    Allo Nabilla... --'

     

    J'explique : AlloNabilla est normalement à Paris et quand j'allume la tv elle est à Tokyo au Japon !!!!! SVP tuez moi ! J'ai littéralement pété un câble quand mademoiselle Nabilla a remballé une petite japonaise trop mignonne (Kuma) en disant : "Jvais t'en donner du Kawaii moi !" Nan mais allo quoi ?! (ouais j'ai repris son expression --'). La japonaise la plus kawaii du monde décore le fauteuil tout moche de mémé et Nabilla la remballe !!! Je vous laisse devinez comment était mon écran après ça... Alors maintenant je vais analyser cette série et c'est partie !

    - AlloNabilla (en famille à Tokyo --')

     

    Prem's !!! C'est quoi AlloNabilla

    C'est une série tv de télé-réalité pas du tout réelle j'ai envie dte dire cocotte... Nabilla et sa famille sont à Paris, ils ont une belle baraque, y'a des shooting photo et tout le tralala puis Miki une blogueuse japonaise veut que Nabilla vienne à Tokyo au Japon faire des interview et tout... Je crois que toutes celles et ceux qui rêvent d'aller au Japon ont hurlé en apprenant cette nouvelle --' (oui je suis énervée !!!) En gros bah ste série te montre la vie très très très commune de Nabilla (je ne critique pas, des gens aiment, d'autres non, moi je regarde de temps en temps pour me vider le cerveau mais bon quand elle est au Japon je regarde non-stop pour épier tous els détails 8D)

     

    Deu'x !!! Point positif, point négatif (du point de vue de la folle du net 8D)

    Point positif :

    - Cette émission te vide le cerveau ;)

    - Tu peux passer ta colère sur Nabilla et John 8D

    - Tu peux gueuler derrière ta télé pour dire quoi faire à Nabilla en sachant pertinemment qu'elle t'entendra pas ;)

    - Tu peux rigoler... de temps en temps... avec un humour du premier degré...

    - TU PEUX VOIR DES JAPONAISES TROP KAWAII !!! ok je sors...

    J'pense c'est tout...

     

    Point négatif :

    - L'histoire, scénario, en gros la vie de Nabilla n’est pas très intéressante

    - L'humour laisse à désirer XD

    - La baraque est trop belle pour que ce soit réelle !!! XD jvais me calmer moi...

    - Les vêtements de Nabilla... Trop sexy pour des petites de 12 ans qui l'admirent...

    - Mémé ! Oui mémé, on voudrait savoir ce que t'as contre le pauvre piki Thomas !!!

    - John, l'agent et ami de Nabilla... Trop maniéré s'type (mais gentil XD)

    J'vais m'arrêter là sinon on en a pour des heures XD

     

    Troi'x !!! C'est quand AlloNabilla ? 

    Trop simple ! Tous les matins et tous les aprems du lundi au vendredi sur nrj12 !!! lol Nan alors le matin chepa à qu'elle heure c'est vers 10 heure 30 peut-être jusqu'à 13 h 15 !!! Je le sais ça XD, puis l'aprem vers 17 h jpense (je regarde que le matin moi) jusqu'à 19 quelque chose... Je suis très précise et oui XD

     

    Voilà cette pikite analyse où j'ai prit un coup de gueule est terminé dîtes moi ce que vous en pensez <3

    Kiss de la fofolle du neeeeet !!! MOUAH AH AH AH


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:25

    John j'aime pas sa tête 8)

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:26

    Mdr toi aussi tu regarde, moi c’est sa façon de se dandiner c’est horrible XD

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:30

    Ouais de temps en temps (quand l'humeur m'en dit )

    En plus John il est avec son chien non ?

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:33

    Ouais et ce mec il avait pommer ça valise à fleur XD

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:34

    xD c'est une vrai fille ce John !

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:41

    Grave XD

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:23

    Délire XoX

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:31
    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:57
    10
    Lundi 25 Août 2014 à 14:08

    Hey . '-'

    AlloNabilla? J'ai rager quand j'avais vu à : TOKYOOOOO. ._. J'avais envie de pétée mon écran. C'est vrai que John c'est qu'une fille, rajoutez-lui du maquillage le reste il à tout bon : Sa façon de parler, de marcher , (les chemises roses c'est tout simplement horrible j'aurais dis au premier regard que c'étais un gay). 'x' Bref , Nabilla c'est vrai que sa vie c'est juste à dormir debout. 

    -Han ouais j'vais dans la piscine koééé

    -Okéééé

    ._. D'accord non, ceci étais un scénario totalement nul? Bisous !

    11
    Lundi 25 Août 2014 à 20:56

    Lol tout a fait d'accord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :