• A la jeunesse... Mais oui, faut en profiter ?!

    Bonjour bonjour !

    Alors le premier véritable article du blog sera celui-ci. Je suis jeune, et toi aussi t'es jeune... (j'espère) Alors que tu sois collégiens ou lycéens ta toujours des problèmes, avec tes potes, avec tes profs, avec tes parents, avec ta coiffure, avec tes vêtement, ouais bref t'as des problèmes ! Bah la meilleur chose à ce dire est de profiter de la vie ! Pas en faisant les 400 coups non ! En ayant une vie paisible... Ouais et c’est moi qui dis ça XD

    1. Tout d'abord on ne fume pas ! On ne boit pas jusqu'à être bourré ! Et on ne commet pas de crimes envers la loi (genre meurtre... 8D ou vole)

    2. On prend soin de son corps ! On bouffe pas comme des porcs pour après ne plus pouvoir faire ce qu'on veut et avoir des problèmes de santé !

    3. On profite de l'agacement des profs 8) Du style : 

    Un jour j'étais en cours avec le prof que je déteste le plus au monde (un prof d'histoire) et le prof m'a sorti (en même temps que je parlais avec ma meilleure pote) "Tout va bien mademoiselle ? Je ne vous dérange pas j'espère ?" et j'ai répondu sans réfléchir "Si, vous me dérangez", le prof a fait de ces yeux puis il a crié "Je ne vous supporte plus Kate ! Sortez de ma salle !" et j'ai répondu en prenant mes affaires "Mais avec plaisir monsieur ! Et sachez que c'est réciproque, je ne vous ai jamais supporté " Et jme suis barré... Bon j'ai été collé mais ça en valait la peine ! C'était tellement drôle de voir sa tête de merlan fris !

    4. Amuse toi avec tes potes ! Vis le moment présent et pense pas au passé !

    5. Trouve ton âme soeur <3 Oh lala la folle du net est romantique 8D

    6. Prend du temps pour les activités que tu aimes faire

    7. Fait tes devoirs pour ne pas être collé ou alors ne les fait pas et tu finira comme moi : une folle derrière son ordinateur XD nan je dec chui une bonne élève j'ai 14 de moyenne général c’est pas mal ! Bon je compte pas l'histoire mais ça reste correct !

    8. Fait chier ton entourage ! C’est tellement bon quand tas des merlan fris devant ta tête et que toi t'en ri ! J'aime bien taillé les gens mais je ne vais jamais trop loin.... enfin ça c’est ce qu'on croit 8D

    9. Lis mon blog ! Lis-le ! Et tu profitera de ta jeunesse !!! 8D

    10. Et pour finir ne me cherche pas t'embrouille ou ta jeunesse sera très vite terminé 8()

    11. Et pour vous les filles qui ont des problèmes avec vos cheveux, rasez vous ça marche bien 8D Nan je dec, bah le meilleur conseil à donné quand il y a du vent dehors est encore de vous faire une coupe de cheveux attaché, genre tresses, chignons etc ^^ 

     

    Voili, voilou, j'espère que ce premier article vous aura plut, commentez n'ayez pas peur <3

    Kiss de la folle du net ^^ (ouais tu pourras te vanté que la folle du net t'as fais un kiss ! 8D)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:26

    XD j'adore ton blog !

    Tu m'a tuée :

     "On bouffe pas comme des porcs"

    "rasez vous ça marche bien"

    XD

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:06

    Merci beaucoup, moi aussi j'adore mon blog 8D Nan sérieux merci et chui contente de t'avoir tuée 8) bon je sors...

    A la revoyure cher soldat !

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:08

    xD T'a le don de me faire rire sérieux !

    En tout cas bonne continuation ^^

     

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:11

    Ah ah ah, j'adore faire rire les gens ^^ Et merci de t'être abonné à moi par la même occasion, je te préviendrais des nouveaux articles foufous 8D

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:12

    Ouiii j'ai trop hâte !

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:13

    Et tu sais pas quoi ?! Chui en train de l'écrire !!!! 8D

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:17

    Oh c'est dingue ! xD

    8
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:19

    Ouais tas vu ça ?! Jvais le poster dans pas longtemps !!!! 

    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:20

    8D Au passage merci de t’être abonnée .Sa me fait chaud au cœur ....

    10
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:24

    Est-ce de l'ironie cher soldat ? 

    11
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:24

    Prend le comme tu le sens ^^

    12
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:27

    Heu alors je vais le prendre bien 8D Très biiien

    13
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:29

    8D Je te rassure c'était pas ironique ^^

    14
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:32

    Daccouille 8D (tu me prend du temps soldat gugule l'article perd du temps)

    15
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:34

    8D très bien commandant !

    16
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:36

    Oui bien soldat vous saurez promu au rang de dirigeant militaire ! 8D

    17
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:37

    Je l’espère commandant xD

    18
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:39

    LOLEEEUH

    19
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:28

    ...Sans commentaire U_U...

    20
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:29
    21
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:18

    Une fille qui me comprend au moins je suis pas la seul ^^

    22
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:32

    Ah bah si je te comprend tu me comprend donc on se comprend 8D ok je sors...

    23
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:58
    24
    Yumi Yumy
    Lundi 14 Août 2017 à 12:08

    winktongue Continue STP jte kiff ttttttttttttrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppppppcool

     

    25
    Yumi Yumy
    Lundi 14 Août 2017 à 12:16

    Cela fais trop longtemps que tu n'as pas fait ton blog ça me fais souffrir mdr kiss

    26
    Yumi Yumy
    Lundi 14 Août 2017 à 12:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :